Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recherche terminée!]

Aller en bas

18122011

Message 

[Recherche terminée!] Empty [Recherche terminée!]




Bonjour à tous et à toutes!

Le Staff est à la recherche de quelques Chevaliers d'Émeraude pour venir compléter les rangs de l'Ordre! Ces Chevaliers devront être actifs sur le forum, avoir un bon niveau de RP* et prêts à intervenir dans les scénarios puisque ce sont eux les principaux concernés la majorité du temps. Il y a trois postes de libres. Pour soumettre votre candidature, simplement poster votre présentation dans la section à cet effet. Faites vite! C'est une offre limitée!

Bonne journée!

Myria

* Vous n'avez pas à faire des messages de 100 lignes, on vous demande simplement de faire attention à votre français et d'avoir du contenu dans un message qui se tient. Wink

EDIT: Il est hors de question que vous soyez tous dans l'Ordre de Kira. Si tous les Chevaliers sont là-dedans, ça ne vaut même pas la peine de continuer le forum.


Dernière édition par Myria le Jeu 22 Déc 2011 - 20:05, édité 2 fois
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Recherche terminée!] :: Commentaires

Myria

Message Dim 18 Déc 2011 - 14:30 par Myria

Oui, c'est une nouvelle présentation que je veux. Pour les deux. Smile Et ce sont Chevaliers d'Émeraude que je veux, pas d'Elend. Ce ne sont pas tous les Chevaliers qui doivent être dans l'ordre de Kira également.

Revenir en haut Aller en bas

Siran

Message Dim 18 Déc 2011 - 14:02 par Siran

de même pour Misaka, elle serai alors chevalier de l'ordre de Kira sans être completement rataché à Lucca (mais plus à Elend)

Revenir en haut Aller en bas

Nelyss

Message Dim 18 Déc 2011 - 13:53 par Nelyss

Est - ce que je suis obliger de refaire une presa si je veux que Sheeta devienne chevalier ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum