Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

+4
Shinylla
Bronn
Aitbrynk
Nelyss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Myria Sam 21 Déc 2013 - 19:03

Joyeuses fêtes à toi aussi! Profites-en bien Very Happy

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Dim 5 Jan 2014 - 6:37

Coucou à vous !

Je voulais juste vous prévenir que je ne serais pas beaucoup présente en ce moment, non pas que je n'ai pas envie mais mon ordi à, comme qui dirait, des problèmes de coopérations. Il n'arrive pas à capter le réseau wifi, ou quand il le capte, il ne le capte qu'à moitié.. Donc voilà. Je n'ai aucune idée de comment régler le problème donc je ne sais pas combien temps ça prendra, donc voilà.. 

J’essaierais de passer de temps en temps avec l'ordi de ma mère, ou de mon frère, mais ce n'est pas certain. Quant aux Rp's, bah, ça risque d'être difficile aussi.. 

Désolée! J'espère que le problème sera vite réglé ! (Oh. Pas de bêtises dans les rp's hein, je surveille Wink  *phone power* )

A bientôt ! =D

Bronn
Personnage important

Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Ven 21 Fév 2014 - 13:29

Je post un nouvelle absence. Plus agréable cette fois puisque c'est pour cause de vacances. Je serais donc absente du 22 février au 2 mars, environ. Peut-être que je reviendrais avant. Je sais pas.

Bonne semaine à vous et à très vite ! :'D
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Ven 18 Avr 2014 - 3:19

Salut les amis !

Voilà, les vacances arrivent à grand pas (puisqu'elles sont ce soir 8D) donc je vous préviens d'une petite absence de deux semaines à compter de ce week end !

Je ferais mes rp's durant cette période là, normalement  ;D

Je vous dit à dans deux semaines <3
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Sam 3 Mai 2014 - 12:45

Et voilà ! Les vacances sont terminées mais malheureusement le BAC approche vite, très vite, trop vite ! Donc, je serais là, mais je garantie pas de réponse rapide aux Rp's ! Voilà <3
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Myria Sam 3 Mai 2014 - 15:58

Étudie fooooort~ Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Dim 4 Mai 2014 - 8:08

J'vais essayer ! Razz
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Ven 1 Aoû 2014 - 17:21

Bonsoir / Bonjour.

Je vais rentrer bientôt à l'université et j'aurais moins de temps pour Rp, pour passer sur internet ou quoi que ce soit d'autre. J'ai donc décidé de me séparer d'un forum. A contre cœur, évidement. J'ai mit du temps avant de me décider. Beaucoup de temps. Mais, il est venu rapidement que je ne pouvais plus continuer avec autant de personnages et de rp's à faire.

De plus, je suis plus vraiment motivée pour Rp ici. C'est un forum un peu en déclin et je ne blâme personne, mais, ca ne me motive pas. Toutefois, je finirais le Rp avec Anita, pour la forme. Et pour ne pas partir comme ça du jour au lendemain.

Je voulais aussi vous dire merci ! Vous êtes le premier forum sur lequel je me suis inscrite et j'en suis ravie. Vous êtes des gens formidables. Je ne vous oublierais pas!! Merci à vous tous. Et je suis vraiment désolée de partir, mais il arrive un moment ou il faut faire un choix et voilà, j'ai fait le miens. Ce n'est pas facile, ni joyeux, mais voilà !

Bonne continuation à vous tous donc ! Je répondrais à Anita pour clore le sujet quand je rentrerais de vacances d'ici le 15 août ! Bon début de mois d'Août à vous !!
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Anita Lun 4 Aoû 2014 - 18:02

J'espère que tu passes de bonnes vacances! Smile 

Quoique je comprenne ta décision (avec les études, la motivation et tout), je ne peux pas m'empêcher d'être un tout petit peu triste face à ton départ! J'ai bien aimé faire des RPs avec toi (même si parfois je mettais du temps à répondre, pardon!). Anita + Bronn = meilleur couple royal ever haha!

Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie future et bons RPs! 8D
Anita
Anita
Personnage principal

Féminin
Messages : 563
Rôle : Reine d'Opale
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Je suis amoureuse de Bronn d'Opale.
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Ydril Mar 12 Aoû 2014 - 14:06

Hello Smile

Décidément, on aura été maudites jusqu'au bout pour les RP jamais finis dis-moi x) La faute m'incombant en grande partie vu le temps que je peux mettre à répondre la plupart du temps.

Blague à part, tes raisons sont plus que valables. J'espère que tu vas gérer tes études et que tu auras une belle vie ! =)

Bisous bisous I love you
Ydril
Ydril
Personnage principal

Féminin
Messages : 1157
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Vous avez rien d'autre à faire que me demander ça ?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Bronn Lun 18 Aoû 2014 - 5:33

Merci à vous deuux ! J'ai adoré Rp avec vous, même si Ydril on en aura jamais fini XD Mais bon. C'pas faute d'avoir essayer. XD

Ouiiii. Bronn et Anita sont et resteront les meilleurs 8D C'pas parce que je pars, que Bronn meurs hein 8D

Merci encore à vous deux ! <3
Et bonne continuation à vous aussi ! ;D
Bronn
Bronn
Personnage important

Féminin
Messages : 137
Rôle : Roi d'Opale
Âge : 31 ans
Âme Soeur : Cela n'a aucune importance !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie - Page 2 Empty Re: Nouvelle Absence pour Nelyss, Sheeta , Bronn et Kylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum