Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mare Nostrum

Aller en bas

Mare Nostrum Empty Mare Nostrum

Message par Érios Lun 4 Fév 2013 - 21:37

Nom de votre Site Mare Nostrum
Lien de votre Site http://mare-nostrum.forumactif.com/forum
Style de votre Site Historique - Mythologique
Description de votre Site
A l'origine, "Mare Nostrum" était bien le nom que l'on donnait à la Mer Méditerranée durant l'Antiquité. En réalité composée de plusieurs mers selon les zones, elle fut le carrefour de multiples empires très différents mais tous déterminants dans la construction et l'évolution des pays de son pourtour tels que nous les connaissons aujourd'hui.

Contenant de multiples lieux de légende, elle renferme bien des mystères et l'on raconte même qu'une cité repose en son cœur : l'Atlantide. Personne ne l'a vue, personne ne peut le prouver, mais Poséïdon vous le confirmerait sûrement puisque c'est lui qui l'a submergée. Néanmoins, réfléchissez-y à deux fois avant d'interroger un Dieu.

Entrez aux confins de cette mer entourée d'Empire qui évoluent, dominent ou sombrent, avancent ou reculent fasse aux assauts, misent sur la politique et la stratégie ou bien la force d'armée et la réputation. Incarnez une divinité principale ou secondaire, un demi-dieu, un riche citoyen, peut-être même un homme politique ou un Empereur, ou bien encore un citoyen modeste, un esclave, un gladiateur ou un pirate... et participez à l'Histoire de la mer la plus partagée de tout les temps.
Autres
IMPORTANT: Peut contenir du contenu explicite, il est conseillé d'avoir 16 ans et + pour s'inscrire. Mais non obligatoire(j'avais pas encore 16 ans quand je me suis inscrit)

Je ne suis pas le fondateur du site, ni rien mais je tiens quand même à le partager avec vous. Vous me trouverez sous les persos suivants: Marcus Flavius Aquila, Arius et Ériios(pas dur à trouver, j'ai Crosby comme avatar :p)
Érios
Érios
Personnage important

Masculin
Messages : 205
Rôle : Futur roi de Rubis
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Tarjaha, maintenant princesse de Rubis suite à notre mariage.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2013


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum