Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Excuses et explications [Retour]

2 participants

Aller en bas

Excuses et explications [Retour] Empty Excuses et explications [Retour]

Message par Sergaret Jeu 11 Juil 2013 - 5:54

Je suis de retour !

Je sais que cela plusieurs mois que je n'ai pas donné signe de vie mais j'ai eu une série de problème qui m'ont mis la haine plus qu'autre chose ...

Premièrement : à l'époque ou je suis parti (oui , dit comme cela on dirait que c'était il y a 20 ans) j'étais en conflit avec une personne dont je ne citerais pas le nom mais que beaucoup de gens reconnaîtront . Ce qui m'a poussé à partir , comme ça , précipitamment et sans prévenir ... Je m'en excuse auprès de tout le monde et surtout j'adresse mes plus sincères et plates excuses à Shiny ... Embarassed 

Puis 1 mois et demi après j'ai voulu revenir mais là , mystère j'ai subit une série de hack et de DDoS de ma connexion (termes compliqués je sais ^^) durant 2 semaines puis une coupure de mon réseau internet durant 2 mois ...

Et pour finir j'ai déménagé et je n'ai plus eu du tout accès a un matériel informatique de quelque nature qu'il soit (durrrr) jusqu'à aujourd'hui (enfin hier mais...) où j'ai enfin pu avoir accès à mon vieil ordinateur portable et à une connexion internet (hackeur de clé wep + voisin = internet XD )

Bon je sais cela vous paraître très léger comme explications mais encore une fois je m'excuse et je ne le ferais jamais assez , je sais que mon explication peu vous paraître improbalble et pourtant elle est réélle . Mais avant tout je veux que vous sachiez que je n'ai pas arrêté de pensez à vous tous , ceux avec qui j'ai pu passer une ENORME partie de mon temps à m'amuser et à discuter sur la belle ChatBox du forum Smile

P.s: Je ne savais pas où poster donc si je me suis trompé pourriez vous déplacer mon sujet s'il vous plaît ?
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Excuses et explications [Retour] Empty Re: Excuses et explications [Retour]

Message par Maelik Jeu 11 Juil 2013 - 9:40

Le plus important c'est que tu sois revenu, peu importe les raisons de ta disparition. Et je suis bien placé pour le dire, je suis moi-même un adepte des disparitions et réapparitions. Bon retour parmi nous!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum